La nouvelle gamme TENA Solutions inclut nos produits d’incontinence et de soins de la peau innovants TENA.
TENA a créé un assortiment unique de produits, solutions numériques, outils, formations et assistance ; le tout conçu pour optimiser votre parcours de soins et continuer à améliorer les soins axés sur la personne. La combinaison de notre assortiment et d’une approche de soins axés sur la personne offre la meilleure valeur pour vos résidents, votre personnel, votre maison de retraite et l’environnement. C’est cela, la nouvelle gamme TENA Solutions.
Le parcours de soins liés à la continence est la base de la nouvelle gamme TENA Solutions. Chez TENA, nous travaillons en étroite collaboration avec les maisons de retraite pour identifier les besoins de soins réels. En nous basant sur ces besoins, nous avons créé un assortiment unique qui optimise chaque étape du parcours de soins liés à la continence, améliorant ainsi les soins axés sur la personne.
Identifier les besoins individuels d’un résident
L’association de TENA Identifi, de l’outil d’évaluation de la santé de la peau TENA et des recommandations TENA aide à réaliser une évaluation précise de la continence qui identifie les défis individuels auxquels est confronté chaque résident.
Les résultats d’une évaluation de la continence sont utilisés pour créer un plan de soins axés sur la personne qui inclut la mise aux toilettes aux bonnes heures, le type, la capacité d’absorption et la taille adaptés de produit d’incontinence ainsi que les produits de soins de la peau appropriés.
Des soins axés sur la personne sont fournis par le biais de procédures de mise aux toilettes proactives utilisant les produits TENA et les solutions numériques TENA SmartCare - tous ces éléments ayant été sélectionnés pour répondre aux besoins individuels du résident. TENA offre également une formation et une assistance.
Les résultats du plan de soins doivent être examinés et évalués régulièrement pour identifier où des améliorations peuvent être apportées. Pour ce faire, on utilise le Journal TENA et le calculateur de valeur TENA. Avec ces informations, les plans de soins peuvent être adaptés au besoin pour garantir la qualité des soins.
En tant que client TENA, je pense que les autres clients constateront une réduction de la fréquence des changes, une réduction des coûts grâce à l’utilisation de ce système et au final, un meilleur service pour les résidents.
Garth,
Directeur général,
Valley Elder Care
Quand TENA solutions est mise en œuvre à chaque étape du parcours de soins, elle crée plus de valeur dans une variété de domaines – de la qualité de vie du résident et de la satisfaction au travail à l’efficacité des soins et à la durabilité environnementale.
« Ceci a donné l’opportunité au personnel de réaliser plus de tâches, d’avoir le sentiment d’avoir accompli plus à la fin du quart, et ne plus devoir courir toute la nuit. »
Jess, Responsable des soins infirmiers, Valley Elder Care
TENA est une marque d’Essity, leader mondial de l’hygiène et de la santé. Avec plus de 60 ans d’expérience, TENA est la marque n°1 mondiale de l’incontinence pour adultes*. Nous offrons une gamme complète de protections absorbantes, de produits d’hygiène et soin pour la peau et de solutions connectées qui sont adaptés aux besoins des individus, de leurs familles et des professionnels de la santé.
Avec TENA, Essity est à la pointe du développement de produits et services qui contribuent à améliorer la dignité et la qualité de vie des gens. Nous visons à prendre soin des personnes et de leur bien-être, tout en réduisant notre impact sur le climat. Depuis 2008, nous réduisons continuellement l’empreinte carbone de nos gammes de protections absorbantes sur l’ensemble du cycle de vie des produits.
*Euromonitor International Limited ; Incontinence pour adultes au détail, tous les canaux, ventes en valeur RSP, tissus et hygiène, édition 2020.
TENA propose des produits et solutions destinés à des millions de personnes. N’hésitez pas à consulter les sites des autres produits TENA.
TENA est une marque d’Essity, groupe international leader dans l’hygiène et la santé. Chaque jour, un milliard de personnes à travers le monde utilisent nos produits, services et solutions. Nous avons pour raison d’être de repousser les limites pour plus de bien-être au bénéfice des consommateurs, des patients, des soignants, des clients et de la société civile. Nous commercialisons nos produits dans environ 150 pays sous les marques mondiales leaders TENA et Tork, ainsi que d’autres marques de renommée telles que Actimove, Cutimed, JOBST, Knix, Leukoplast, Libero, Libresse, Lotus, Modibodi, Nosotras, Saba, Tempo, TOM Organic et Zewa. En 2023, Essity a réalisé un chiffre d’affaires net de 13 milliards d’euros et comptait environ 36 000 collaborateurs. Le groupe, dont le siège social se situe à Stockholm, en Suède, est coté à la Bourse de Stockholm. Pour en savoir plus, rendez-vous sur essity.com.