Avoir les bons produits peut faire une grande différence quand vous souffrez d’, et vous assurer que ces produits sont utilisés correctement est également important. Les serviettes TENA offrent une excellente protection contre les fuites et les odeurs, et si vous avez des questions concernant la fréquence à laquelle changer vos serviettes, comment traiter les irritations cutanées, ou à quelle fréquence changer votre serviette la nuit, voici des réponses claires.
À quelle fréquence devez-vous changer votre serviette ?
De manière générale, vous devriez changer votre serviette 3 à 5 fois par jour. Cela peut varier d’une personne à l’autre, selon un grand nombre de facteurs, comme l’état de votre peau, la quantité de fuites que vous avez, et le type de produit que vous utilisez. La chose importante est de toujours changer votre produit d’ avant que sa capacité d’absorption ne soit saturée. Cela permet non seulement d’éviter les fuites accidentelles, mais aide à éviter les problèmes d’hygiène cutanée susceptibles d’entraîner mauvaises odeurs, dermatites et infections inconfortables.
Il est également important d’assurer que votre serviette est adaptée à vos besoins spécifiques. Veillez à choisir la bonne taille, le bon niveau d’absorption et le bon type de serviette, et assurez-vous qu’elle est correctement en place, avec un ajustement sûr et confortable au niveau de l’entrejambe. TENA offre une vaste gamme de serviettes conçues pour différents besoins, modes de vie et niveaux d’absorption.